Jeunes UMP : Le Jour de Gloire est Arrivé (Baby !)

UMPa Loompas

Ce n’est un secret pour personne : la France, cher pays de notre enfance, va mal. Ne cherchez pas, tous les domaines sont touchés. Nous sommes au fond d’une fosse commune, enterrés sous une couche de purin si épaisse que la lumière du jour ne filtre plus depuis longtemps. C’est triste ?

Non. Car rassure-toi, mon ami ! L’avenir s’annonce radieux. Enfin, un vent de révolution souffle sur nos cheveux soyeux. Un tsunami de bonheur sans limites est prêt à nous emporter et remplir d’allégresse nos âmes meurtries. Cette lueur au loin dans la pénombre, cette flamboyante explosion d’espoir, tu ne la trouveras pas au téléthon, tu la trouveras chez tes amis. Et par « amis », j’entends bien sûr tes amis de l’UMP.

Pop-Art

L’image austère de l’UMP, c’est fini. Sous l’impulsion de notre charismatique, dynamique et sensuel gourou Nicolas Sarkozy, nous les jeunes sommes enfin prêts à suivre ses enseignements spirituels en leur donnant un petit coup de fouet bienvenu. Et afin de te prouver que nous sommes djeuns, beaux, bien coiffés et dans le vent, nous nous sommes réunis grâce à nos Iphones (hype !) et avons tous participé à un lipdub. Un lipdub ? Oui, un lipdub. A défaut d’être modem, nous sommes modernes. Tu peux pas test, yo !
Grâce à ce lipdub, d’une beauté qui ne manquera pas de te toucher au fond de ton toi-même, tu pourras découvrir notre monde. Un monde où la pauvreté et le désespoir n’existent pas, où les mèches de cheveux sont reines et le polo à rayures ton armure face aux dangers du monde. Grâce à notre aura, nous avons pu convaincre nos apôtres UMP de participer, symbolisant par là une passation de pouvoir heureuse qui assurera des lendemains chantants sous l’égide d’Eric Besson, un homme courageux, juste et bon. La flamme n’a pas fini de brûler ! Toi-même tu sais.

Tu constateras également que nous sommes très ouverts : des jeunes de couleur, célèbres pour leur habilité à danser et à faire le couscous, sont bien sûr présents dans notre voyage. Si cela ne te convainc pas, sache que nous comptons aussi un handicapé dans nos rangs, avec lequel tu pourras t’amuser encore et encore pour te remémorer tes jeunes années et tes voitures télécommandés. La diversité, c’est notre créneau. Même les gros pourront obtenir un travail de balayeur dans nos locaux, s’ils y mettent de l’énergie.

Enfin, si tu n’es toujours pas décidé à franchir le pas, admire nos chorégraphies élaborées inspirées des célèbres mouvements de smurf de notre président. Sans oublier nos effets spéciaux à la pointe de la technologie, que même la NASA nous envie, soulignant notre désir infini d’entrer de plein pied dans le nouveau millénaire. Alors je te pose la question, mon ami : veux-tu changer le monde aux côtés de Gilbert Montagné, seul aveugle au monde capable de conduire une voiture ?

Publicités

2 commentaires

  1. On remarquera que le handicapé est le seul qu’on ne voit pas monter dans le train!

  2. Oh
    mon
    dieu.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Le bon mot de Benjamin Castaldi

    "Pour la crudivore, les carottes sont cuites."