Michel Sardou : Back In White

L’Histoire Sans Fin

L’impact de Dawn of The Daubes © sur l’équilibre du système solaire n’est plus à prouver. L’une de nos grandes fiertés est d’avoir causé la disparition du forum sardou.com, qui s’est mystérieusement évanoui dans l’atmosphère après avoir tenté d’envahir ces lieux. Coïncidence ? C’est ce que le gouvernement essaie de vous faire croire. Nous avions gagné une bataille sans bouger nos culs, si ce n’est peut-être pour les secouer au rythme de Je Suis Pour. Mais comme le disaient les putains de la rade, il faut se méfier du Sardou qui dort. Souvenez-vous de ce qui fut annoncé il y a un an par un visionnaire :

Une lueur d’espoir apparaît quand Michel annonce que sa tournée 2007 était sa dernière. Mais dans un univers où rien n’a de sens, il ne me surprendrait pas de le voir resurgir à tout moment, alors restons sur nos gardes.

Exemple d'homme "sur ses gardes."

Ce matin, alors que de sombres nuages s’amoncelaient à l’horizon, un parfum d’horreur et de désespoir envahissait notre air. Le moment était finalement arrivé. On n’osait à peine y croire, et pourtant, ça nous est tombé dessus comme une guillotine sur un philosophe. Michel, ce bourreau, a annoncé la fin de l’enregistrement de son nouvel album et confirmé son grand retour sur scène pour une tournée internationale (en France) en 2011. Le premier single est prévu pour juin, et se nomme Etre Une Femme 2010, car c’est dans les vieilles soupes qu’on fait les meilleurs tubes. Ah, Michel, c’est rassurant de savoir que tu seras toujours là pour faire honneur à ta légion, et surtout pour nous. Toujours.

Exemple d'homme "avec légion d'honneur".

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Le bon mot de Benjamin Castaldi

    "Pour la crudivore, les carottes sont cuites."