L’Amour est Aveugle (bonus) : Ginger Spice

Le Buzz Magique

Internet, c’est formidable. Ca, on le sait. C’est encore plus formidable pour les fils de putes que nous sommes. En trois clics, on peut tout savoir sur n’importe quel trisomique que l’on veut humilier sur la place publique, et si je fais encore une rime en « -ic » je vais sérieusement considérer une carrière dans le rap. Et ainsi rencontrer mon idole Mouloud Achour.

Mon idole Mouloud Achour.

Pourquoi je parle de ça ? Ce que vous autres, innocents lecteurs adorés, ne savez peut-être pas, c’est que des célébrités viennent régulièrement nous faire honneur de leur présence en ces pages. On se souvient avec émotion, et un pincement au coeur, du papa de Célien. Cette semaine, un autre visage mystérieux a décidé de laisser un commentaire furtif lié à l’Amour est Aveugle :

Joz, réserve-moi un fou rire pour demain soir, c’est à mon tour de faire le pitre sur TF1

Vous imaginez aisément mon excitation. Un candidat à l’Amour est Aveugle fait partie de nos fans ! Et pas n’importe lequel : le candidat qui allait créer le buzz. J’en ai quasiment pleuré de joie. Avant de le découvrir et de pleurer tout court. Car nous nous plaisons à imaginer nos lecteurs comme ceci ou ceci. Vous imaginez donc aisément ma déconvenue en découvrant notre dernier fan.

Alors, non, on ne va pas se replonger dans cet épisode de l’Amour est Aveugle. Seul Michel Sardou mérite plusieurs articles. On pourrait s’extasier devant Shirley la petite grosse qui chante, s’éblouir des noms toujours plus originaux des candidats (Gino, Otman, Youval…Youval ?! Monde de fous), analyser le complexe de la femme pas épilée, rêver d’Arnaud Lemaire, mais non. Parlons plutôt de ce Julien, qui n’a pas trouvé l’amour, mais a su nous intriguer par sa personnalité forte et ses traits d’esprits TF1 spirit (« la nuit porte sommeil », « c’était super de pas être vu comme un roux ».)


El Che Guevaroux.

Tout ça pour dire à Julien qu’il ne s’inquiète pas : oui, la France lui a réservé un fou rire. Les expérimentations de TF1 n’ont décidément pas fini de nous surprendre. TF1, l’Odyssée de l’Espace ?

 

 

 

 

 

Publicités

2 commentaires

  1. Tu me donnes envie de regarder L’amour est aveugle :p

  2. Retirez tous les propos diffamatoires de votre article et également les extraits de l’émission dont vous ne détenez pas les droits d’auteur. Retirez également les photos personnelles et les captures d’écran d’un vieux blog que vous utilisez sans mon accord préalable ce qui est une violation de mon droit à l’image. Cordialement.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Le bon mot de Benjamin Castaldi

    "Pour la crudivore, les carottes sont cuites."