Florent Pagny : Savoir Dauber

L’Escalope Pagny

Attention : événement.

Florent Pagny, le seul être vivant sur Terre qui rêve de devenir péruvien et réussit l’exploit d’être à la fois moins talentueux que Jean-Luc Lahaye et plus con qu’Eve Angeli, ressort comme tous les ans de sa patrie adoptive la Patapatagonie pour offrir au monde sa vision de la vie. Cette fois, donc, avec la complicité du toujours délicieux Pascal Obispo, qui a décidément de plus en plus le physique que laisse imaginer son nom tout en courbes.

Mais parlons de choses sérieuses. Le monde étant un endroit magique, ce sont toujours les gens dénués de cerveau qui sont les plus enclins à faire part de leur point de vue à qui veut l’entendre. En gros, il y avait de quoi se réjouir. Ca n’a pas loupé. Cette fois, il fait essentiellement parler de lui à cause de propos jugés « déplacés », « fâcheux » ou encore « mdr » – je vous laisse sélectionner l’opinion qui vous correspond le mieux. Si SOS Racisme, la HALDE et autres petites choses fragiles ayant trop lu les aventures de la Justice League dans leur enfance n’ont rien de mieux à foutre que de gigoter leurs fesses à la moindre citation du mot « arabe« , c’est leur problème. Mais dans l’histoire, il ne faudrait tout de même pas oublier le vrai scandale. Le scandale, c’est bel et bien le dernier single Pagny (qui ne se trouve pas dans un album Panini).

Ami lecteur, si tu n’aimes pas Florent Pagny, je te comprends car moi-même, j’ai parfois envie d’insérer une paire de ciseaux dans son urètre. Urètre sera le mot de la fin – car c’est un mot rigolo.

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Le bon mot de Benjamin Castaldi

    "Pour la crudivore, les carottes sont cuites."